Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant présent
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
22 mars 2020

L'Amour avec un grand "A" !

IMG_20190904_182415

Le voici, mon cher et tendre amour de ma vie ! 

Je ne pourrais pas exprimer l'amour que je porte pour lui, c'est tellement fort qu'aucun mots n'existe pour décrire le sentiment qui se trouve au fond de mon coeur... 
Je serai prête à tout pour lui... Il est mon pilié, mon oxygène, ma jauge de vie... 
Il sais me calmer (quand il en a dévidé) mais il sais aussi m'énerver (assez souvent *rire*) ! Mais je le pardonne car je ne suis pas facil tous les jours ! ... 
Comme tu es beau dans le costume que tu portais lors de notre mariage... 

Mon amour je sais que tu vas passer par là, alors je te l'écris, je t'aime ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Il est beau mon fils ! ;)<br /> <br /> Jolie déclaration ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité