Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant présent
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
19 mars 2020

Au zoo ...

DSC03054

Un beau félin ! 

Nous revoilà au zoo de Cerza, dans la suite des animaux qui ont eu le droit de passer dèrriere mon objectif ! J'aimerais tant m'offrir ce fameux pass pour pouvoir être "privilégiée" ! Un jour viendra ! 
En attendant je vous fais profiter de ce beau tigre blanc ! Qui lui aussi se repose comme beaucoup en ce moment (malheureusement suite au confinement) ! 
Et vous avez-vous déjà visité un zoo que vous me conseillerez ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog. Tes photos sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
C
j'adore les tigres alors évidemment je trouve cette photo superbes<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité