Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant présent
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
21 mars 2020

Jolie fleur ...

pétunia1

Bonjour à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui est encore un jour de confinement, parmi tant d'autres, qui, je pense, vont arriver... J'éspere que vous tenez le coup ! 
Moi je m'occupe, comme je peut en vous partageant de belles photos ! 
Voici des pétunias, fleur photographiée en septembre 2018, chez mes grand parents dans le sud ! :) 
J'zime cet endroit, mais un peu moins les bêbêtes qui me pîquent ! 

Belle journée à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Il doit falloir les arroser souvent, il fait chaud où habitent tes grands-parents !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité