Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant présent
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
21 mars 2020

Happy...

IMG_20190925_150033

Petit amour, petit chat, petite étoile ... 

 

Depuis que nous avons du prendre la décision de faire pîquer notre chat nous en souffrons énornément... J'ai la sensation de l'avoir abandonnée... De n'avoir pensée qu'à moi et en même temps pas spécialement car s'il n'y avais que moi je l'aurai gardée ! Mais sa souffrance était trop présente... Fichu diabète... Si j'avais su... Je n'aurai pas décidée d'adopter un petit bébé d'amour comme lui... Si vous saviez l'amour qu'il nous portais... 

Je t'aime mon chat, mon fils de prés comme de loin ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
C'est justement tout le contraire, si vous n'aviez pensé qu'à vous vous l'auriez gardé, et laissé souffrir ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité