Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant présent
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
24 mars 2020

Jolie coin du sud ...

DSC02303

DSC02207

DSC02369

Bonjour à toutes et à tous ... ! 

Aujourd'hui je vous envoie à la Roque-Gageac dans le sud... 
En septembre 2017 nous sommes, mon mari et moi, parti en vacance chez mes grand-parent ! De superbes vacances malgré des piqûres incéssantes tous les jours !
Les vacances chez papy et mamie sont toujours signe de belles vacances ! Nous avons fait du bateau (dont je ne me souvient plu le nom) et avons découvert de jolies paysages ...  Alors c'est avec grand plaisir que je vous les partages! Ne pouvant choisir qu'une photo parmi ces trois là, je vous les mets toutes :) *sourire* ...
Il est important de profiter de chaques petits moments de la vie... des courts et des longs moments, des belles personnes qui nous entourent... La vie est bien trop courte pour s'embêter avec des bricoles qui n'en vaut même pas la peine... Alors profitez, vivez, aimez et voyagez... <3 (coeur) ... ! 
Je vous souhaite, malgré l'actualité, une agréable journée... <3 (coeur) ...! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos et superbe endroit!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité